Domaines internes RASHA

Nous préparons toujours quelque chose ici à l'IAFW (Association interdimensionnelle des mondes libres). Impliquez-vous et assurez-vous d'être au courant de tout ce qui concerne la vie éternelle ! 

BioRegenesis SEAL 300ppi (1) (3).png
Université BioRegenesis

L'Université BioRegenesis est le seul système d'auto-éducation qui propose des programmes de certificat et de diplôme en physique morphogénétique quantique, l'union de la physique multidimensionnelle et de la conscience. Nous étudions la réactivation progressive du schéma directeur morphogénétique de l'ADN personnel, l'optimisation du cerveau, l'harmonisation des chakras et la transmutation des traumatismes émotionnels.

L'Université BioRegenesis (BRU) est fondée sur les principes de base 12 de la science, des mathématiques et de la vie éternelle. Contrairement à TOUS les autres systèmes éducatifs universitaires de la surface de la Terre, BRU dispose d'un système d'auto-éducation à cohérence de conscience authentique, pratiqué par les cultures anciennes pré-diluviennes et hautement évoluées.

Screen Shot 2021-09-09 at 10.04.34 PM.png
RCCGE

Les expériences de groupe RASHA Conscience-Coherence (RCCGE), hébergées par le Dr Jere Rivera-Dugenio, PhD, sont conçues pour offrir à tous les téléspectateurs la possibilité d'apprendre les techniques et les activations de protection de la vie éternelle à appliquer dans votre vie de tous les jours. . Tous les participants ont la possibilité de faire l'expérience collective de la technologie RASHA, à distance, pour atteindre la Conscience-Cohérence et l'activation de l'ADN.  

C'est un SERVICE GRATUIT pour tous !  Ces sessions de 24 minutes ont lieu tous les samedis à 9h00, heure du Pacifique.  Après votre inscription, vous recevrez des e-mails de rappel les jeudis et samedis avec le lien vers l'expérience. 

unnamed-2.png
Podcast non filtré de Jere 

Le podcast « JERE UNFILTERED » est animé par le Dr Jere Rivera Dugenio, Ph.D. et révèle les informations perturbatrices et perturbatrices les plus avancées et les plus sophistiquées dans les domaines de la conscience, de la technologie, de la santé alternative, de l'eau et de la biorégénèse (biohacking de la vie éternelle). Ces informations du secteur privé seront partagées avec le public sur une base mensuelle. Le Dr Jere interviewera au-dessus du secret : des lanceurs d'alerte, des experts en longévité, des scientifiques, des médecins et les plus grands influenceurs mondiaux dans leurs industries.

JERE UNFILTERED NEW 2-01.png
Jere non filtré en direct

Le dernier dimanche de chaque mois, Jere Unfiltered LIVE est une conversation d'une heure par abonnement avec le Dr Jere. Ces sessions en direct ont lieu à 12 h 12 HAP.

 

Les sessions en direct commenceront par le Dr Jere répondant aux questions reçues à info@jrdltdconsulting.com, suivies d'une séance de questions-réponses sur place.

C'est l'occasion idéale de poser au Dr Jere toutes les questions auxquelles vous aimeriez répondre et qui pourraient survenir lors de l'écoute de son podcast Jere Unfiltered (disponible sur Apple Podcast et Buzz Sprout), y compris l'application de son travail et The RASHA.

Rasha Logo_edited_edited.png

RASHA Inner Domains

We are always up to something here at the RASHA!

 Get involved and make sure you're up-to-date on all things Eternal-Life! 

BioRegenesis SEAL 300ppi (1) (3).png
BioRegenesis University

BioRegenesis University is the only self-educational system that offers certificate and degree-level programs in Quantum Morphogenetic Physics—the union of multidimensional physics and consciousness. We study the progressive re-activation of the personal DNA Morphogenetic Blueprint, brain optimization, chakra harmonization, and emotional trauma transmutation.

BioRegenesis University (BRU) is founded on Base-12 science, mathematics, and Eternal-Life principles. Unlike ALL other surface Earth university educational systems, BRU features an authentic consciousness-coherence, self-educational system, practiced by Pre-Diluvian and highly evolved ancient cultures.

Screen Shot 2021-09-09 at 10.04.34 PM.png
RCCGE

The RASHA Consciousness-Coherence Group Experiences (RCCGE) , hosted by Dr. Jere Rivera-Dugenio, PhD, are designed to provide all viewers with the ability to learn Eternal-Life protection techniques and activations to apply in your day-to-day lives. All attendees have the opportunity to collectively experience the RASHA Technology first-hand, remotely, to achieve Consciousness-Coherence and DNA activation. 

This is a FREE SERVICE for all!  These 24 minute sessions take place every Saturday at 9:00 AM Pacific Time.  After signing up, you will receive reminder emails on Thursdays and Saturdays with the link to the experience.  

unnamed-2.png
Jere Unfiltered Podcast 

The “JERE UNFILTERED ” podcast is hosted by Dr. Jere Rivera Dugenio, Ph.D. and reveals the most advanced, sophisticated paradigm-shifting, disruptive information in the areas of consciousness, technology, alternative health, water and bioregenesis (eternal-life biohacking). This private sector information will be shared to the public on a monthly basis. Dr. Jere will interview above-top-secret: whistleblowers, longevity experts, scientists, doctors and the world’s top influencers in their industries.

JERE UNFILTERED NEW 2-01.png
Jere Unfiltered LIVE

On the last Sunday of each month, Jere Unfiltered LIVE is an hour-long, subscription-based conversation with Dr. Jere. These live sessions are held at 12:12 pm PDT.

 

The live sessions will start with Dr. Jere answering the questions received at info@jrdltdconsulting.com followed by an on the spot Q&A.

This is the perfect opportunity to ask Dr. Jere any questions you would like answered and that might arise while listening to his Jere Unfiltered Podcast (available at Apple Podcast and Buzz Sprout) including the application of his work and The RASHA.

Rasha Logo_edited_edited.png