Conseil consultatif RASHA

lighter-2.jpeg

Robert Slovak , ingénieur mécanique et astronautique diplômé, a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie du traitement de l'eau, spécialisé dans la technologie et les produits de séparation par membrane. Robert et son défunt frère, Jack Slovak, sont considérés comme les pionniers de la technologie de l'eau par osmose inverse. Il est le fondateur de Water and Wellness et est également responsable d'apporter Original Quinton​ Eau plasma marine en Amérique du Nord. Sa carrière a inclus une « contribution importante » à l'industrie des POU (points d'utilisation) et des RO commerciaux/institutionnels (osmose inverse), en particulier dans le domaine de la conception de systèmes, de la connaissance des applications et de la formation technique.

drissokimura_2_edited.jpg

Isso Kimura PhD., DDS .​ spécialisé en anatomie. En tant que force motrice de la médecine holistique et de la détoxification des métaux lourds au Japon, il a enseigné à plus de 500 médecins sa méthode de détoxification des métaux lourds, « l'élimination de l'amalgame sûr par la méthode USRA » ( www.apollonstyle.com ). Il détient le record le plus élevé de traitement à l'amalgame au mercure au Japon. Il est l'un des fondateurs du groupe d'étude sur la thérapie à haute concentration de vitamine C IV au Japon. ( http://ivc-org.com ). Il a fondé Rasha Institute Japan ( www.therasha.jp ), un groupe de recherche organisé par des médecins japonais appliquant la mécanique quantique aux soins médicaux. Il a publié un livre japonais pour la thérapie marine Quinton. ( http://www.originalquinton.co.jp ) Le Dr Kimura est conseiller médical du MMA professionnel et de la boxe.

Screen Shot 2021-12-09 at 5.40.34 AM.png

Isabel Silvestre, Ph.D., a obtenu un baccalauréat ès sciences de l'Université de Lisbonne, au Portugal et a obtenu son doctorat. de l'Université de Porto, Portugal et de l'Université du Nevada, École de médecine de Reno. Après avoir terminé une bourse postdoctorale en immunologie du cancer à l'Université du Nevada, Reno, elle a rejoint le corps professoral en 2008. En 2013 et 2014, le Dr Silvestre a été directeur scientifique de Simmaron Research, Inc., une fondation à but non lucratif. qui a pour mission de bénéficier aux patients atteints de maladies neuro-immunes, et en tant que scientifique à la Fondation Edward P. Evans, NY. Elle a plus de 18 ans d'expérience dans l'étude de la biologie des cellules NK et d'autres cellules immunitaires et de leurs applications en immunothérapie préclinique et clinique avec des publications évaluées par des pairs. Elle est membre de nombreuses sociétés telles que l'American Association of Immunologists, Society for Natural Immunity et membre de l'International Association for ME/CFS. Elle est réviseure de revues et de subventions de fondations et pharmaceutiques. La Dre Silvestre a reçu plusieurs prix au cours de sa carrière.

RASHA Advisory Board

lighter-2.jpeg

Robert Slovak, a degreed Mechanical and Astronautical Engineer, has over 30 years of experience in the water treatment industry, specializing in membrane separation technology and products. Robert and his late-brother, Jack Slovak, are considered the pioneers in reverse-osmosis water technology. He is the founder of Water and Wellness and is also responsible for bringing Original Quinton ​Marine Plasma water into North America. His career included a “significant contribution” to the POU (Point-of-Use) and commercial/institutional RO (Reverse Osmosis) industry, especially in the area of system design, application knowledge, and technical training.

drissokimura_2_edited.jpg

Isso Kimura PhD., DDS.​ majored in Anatomy. As the driving force for holistic medicine and heavy metal detoxification in Japan, he has taught over 500 doctors his heavy metal detoxification method, “removal of safe amalgam by USRA method” (www.apollonstyle.com). He holds the highest record of mercury amalgam treatment in Japan. He is a founder of High concentration Vitamin C IV Therapy study group Japan. (http://ivc-org.com). He founded Rasha Institute Japan (www.therasha.jp), a research group organized by Japanese doctors applying quantum mechanics to medical care. He published Japanese book for Quinton marine therapy.(http://www.originalquinton.co.jp) Dr. Kimura is medical advisor of professional MMA and boxing.

DrIsabel.JPG

Isabel Silvestre, Ph.D., received a Bachelor of Science degree from the University of Lisbon, Portugal and received her Ph.D. from the University of Porto, Portugal and University of Nevada, Reno School of Medicine. After completing a post-doctoral fellowship in cancer immunology at the University of Nevada, Reno, she joined as faculty in 2008. In 2013 and 2014, Dr. Silvestre served as the scientific director of Simmaron Research, Inc., a non-profit foundation that has a mission to benefit patients with neuroimmune diseases, and as a scientist to The Edward P. Evans Foundation, NY. She has more than 18 years of experience studying the biology of NK cells and other immune cells and their applications in pre-clinical and clinical immunotherapy with peer-reviewed publications. She is a member of numerous societies such as the American Association of Immunologists, Society for Natural Immunity and a member of the International Association for ME/CFS. She is a reviewer of journals and foundation and pharmaceutical grants. Dr. Silvestre has received several awards through her career.